Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herbert Shaver

Herbert Shaver

Si une personne était dépendante de vous?

(Une personne que vous affectionnez un peu et que vous avez voulu aider par le passé), vous éloignerez-vous d'elle uniquement parce que ça vous saoule qu'elle vienne toujours vous voir ou également pour l'aider à ce qu'elle se détache de vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Corbeau qui Brille --> Donc ce serait pour l'aider? Je n'ai pas bien compris ta réponse.
Et je ne parle pas ici d'abandon, mais de prendre des distances (il y a une différence entre les deux!)
Si on abandonne une personne, c'est qu'on a aucune affection pour elle, non?
Je coupe les ponts, pendant un moment elle croira que je ne l'abandonne pas puis cette vérité s'imposera douloureusement à elle, elle me détestera en m'aimant toujours, puis elle se détachera progressivement et enfin elle arrêtera de penser à moi.
Oui, ça m'est déjà arrivé, les gens qui me pompent mon énergie sans retour d'ascenseur, je les tiens à distance, ça vaut mieux, sinon, tu petes un câble.
Je l'accepterai et l'aiderai de tout cœur.
Pour l'aider! Chacun à besoin d'indépendance et de croire en soit. Si qqu est dépendante d'une autre, elle n'a pas confiance en elle, ce qui n'est pas bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donald Trump's Family Tree . Over the past few days, Donald Trump Jr. ? the eldest son of President Donald Trump ? has become embroiled in perhaps the deepest, most concrete scandal of the administration so far. This has led to a surge in interest in all things related to the?
  • anti-rides Que l'on ai 20 ans ou 50 ans, on ne traite pas les signes du vieillissement cutanee de la meme maniere. Quels soins appliquer contre les premieres rides? Comment corriger les rides profondes au niveau du regard et des levres? Tour d'horizon
  • Snoop Dogg calls out
  • Avis complet et résultats de notre test en 2018 Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Je propose aux toutes les femmes exprimer ses conseils aux hommes, tout ce que vous voulez! Ca peut être un conseil, un souhait etc!Alors, let's go! P.S. et peut-être avant poster la réponse ne pas lire les réponses précedentes. plus on a des coïnc Question pour femmes dédiée aux hommes?
  • quelle différence faites-vous entre celui qui est incapable de s'engager en amour et celui qui a peur de s'engager? Différence entre un homme qui ne sait pas s'engager et celui qui en a peur?
  • Vivre lon de son Amour, est ce possible? pendant des années sans voir son Amour!
  • Pourquoi les femmes ne savent-elles pas lire une carte routière et les hommes ne demandent jamais leur chemin? Cela expliquerait le succès commercial des GPS, non?Les unes sont infoutues de se repérer et les autres, par fierté, n'avouent jamais qu'ils sont paumés. Dans ces conditions, on peut tourner longtemps en rond. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Croyez vous que les hommes et les femmes ont les même droit face à l'amour? Les hommes coureurs sont ils plus libre que les femme coureuse?Une femme romantique est-elle plus crédible qu'un homme romantique?.J'ai mon idée sur la question, mais j'ai envi de connaitre la votre, et de pouvoir avoir une idée des divergence d'opi EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes non mariées refusent les avances des hommes mariés? "Pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'hommes célibataires en ce bas monde, maître. Pourquoi choisir de vivre dans l'ombre alors que la lumière du jour rend la femme beaucoup plus rayonnante?LOL" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
PHOTOGRAPHE LES BOUCHOLEURS : IMMERSION EN IMAGES DANS L'UNIVERS OSTREICOLE, par Caroline Pierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article