Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herbert Shaver

Herbert Shaver

Pourquoi les hommes fuient ils la vérité?

lol la mienne!
ben moi je dit la vérité mais ça ne plaît pô! EN SAVOIR PLUS >>>




pas folle la guêpe
Sans doute parcequ'elle blesse
Désolé de te contredire mais personne ne fuit la vérité! Chacun se définit et se réfère à celle qui lui convient le mieux! Si tu ne peux étayer tes allégations par des éléments concrets,identifiables
dûment constatés autrement que par une seule personne? Là! Il se pourrait que nous puissions en débattre au travers de ces pages Nonobstant cependant que je m'oppose aux caractères diffamatoires et sexistes attaché à la question. On ne peut faire une généralité d'un cas particulier! Comme on ne peut accepter l'inverse non plus. jp l'écloppé.
pars que si ont dis la vérité trop souvent, personne ne la croira.c'est pour ça!! alors en vérité il n'y a pas de vérité
psk ils sont des hommes tt simplement :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Allaitement et perte de poids Comment perdre du poids tout en allaitant. L'allaitement n'est pas seulement bon pour votre bebe, il est egalement benefique pour la plupart des femmes, car il permet de bruler plus de calories et donc de perdre les kilos gagnes durant la g
  • GYPSY KINGS YouTube
  • Le taenia Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. On n'apprend pas grand-chose sur soi en expulsant un organisme d'un metre d
  • Collier Personnalisé Large selection de colliers prenom et bijoux personnalises ? Livraison express a tarif reduit ? Retour gratuit ? Un cadeau original et ideal!. Chaine avec prenom. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'
  • Je l'aime mais je sens que j'aime un autre? "Je suis avec lui mais je vois en lui le visage de mon pere, je le respecte bien. Est-ce de l'amour?J'aime un autre plus jeune ke lui" EN SAVOIR PLUS
  • Diriez VOUS que la SOLUTION à la mort, c'est l'Amour ou la VIE? La solution à la mort c'est la foi.Comme c'est un don de Dieu, il faut être disposé à la recevoir.Comment? En mettant de côté l'orgueil qui pense qu'avec notre toute petite intelligence nous pourrions tout comprendre de ce qui compose l'Univers : le
  •  
  • Vous portez quoi? un max de réponses SVP? "Je pose encore la question.Vous vivez en couple. En fin de journée, quand vous rentrez du travail, vous portez quoi (le pijama très tôt ou quoi?). Ca ne vous arrive pas de porter des trucs jolis mais pas confortables juste pour rester "classe" devan" EN SAVOIR PLUS
  • Soyez honnête!Evitez les commentaires grossiers je le vis pas bien. 4 ans que je suis célibataire, c'est grave? IoI?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tibère, Caligula, Claude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article