Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herbert Shaver

Herbert Shaver

Sex, religient, societé est l'humanité?

Par fois j'aime faire l'amoure avec mon marié devant tout le monde. mais je ne peux pas
Par fois je pense a mettre le folare, et vive a couté d'u mosqué. mais je ne peu pas décider.
Par fois je veux sortir avec micro jupe et décolté mais je ne peu pas ds ma societé
par fois et saus le nom de l'humanité quand détruir l'homme et la femme
alors avec ses besoins et idées q c q fais? EN SAVOIR PLUS >>>




tu te contente de ce que tu as et tu fait des cours supplémentaires en français!
La religion néglige très souvent la nature profonde de l'humanité. Si j'ai bien compris tu es musulmane et tu as des règles à respecter dans ta religion. Mais tu as aussi des besoins et envies de femme. Tu es en perpétuel dilemme entre ta vie de femme et ta vie de mulsulmane. C'est compliqué à dire puisque nous occidentales nous avons cette liberté de choix dans un pays laïque, nous ne savons pas la chance que nous avons. Quoiqu'il en soit il y a toujours eu des pionnières dans toutes les sociétés. Tu as des associations comme "ni pute ni soummise" qui peuvent t'aider. Si tu veux extérioriser ta vie de femme alors contacte les et deviens un pionnière.
No comprendo!
Peut etre faire ce que tu desires.Tu ne veux faire de mal a personne , alors pourquoi pas ,.
Quoi.rien compris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment un homme tombe amoureux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • exercices pour un ventre plat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour obtenir un ventre plat, inutile de s'acharner à faire des milliers d'abdominaux. U
  • Women's Boots Shop 20 top alexachung women's boots and earn Cash Back from retailers such as Farfetch, MATCHESFASHION, and mytheresa and others such as THE OUTNET.COM and yoox.com all in one place. Also set Sale Alerts and shop Exclusive Offers only on ShopStyle.
  • Quel âge a Tonya Kinzinger L?actrice Tonya Kinzinger est arrivee a Paris en tant que mannequin et s?est ensuite dirigee vers la comedie. Alors qui a des infos qui vont nous dégouter ??? J'aimerai b
  • c'est toujour moi mon mari a un fantasme pendan l'acte sexuelle il a une femme imaginaire moi j'accepete mais sans l'avoir suivi parceque il me fais mon plaisir a la perfèction avec son fantasme avan notre relation sexuelle etai normal mais quan il Est ce que vous croyèz que c'est un jeudangereu ou c'est normal?
  • Qu'est ce qu'il faut prendre comme produit;j'ai un grand problème:mes rapports sexuels prend fin après éjacula? "Quand je jouit,une heure ne suffit pas pour que rebande si non c'est la fin du match avec déception et non satisfaction" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez vous des petits jeux coquins et avez vous déjà pratiqué ou essayé? comme les dés kamasutra, etc. oui je suis d'humeur coquine, je comble l'absence de mon ange, et profite pour la voir rougir quand elle va tout relire ^^
  • Y a t-il des femmes qui ont pris des coups par leur mex après la défaite de la France au rugby? o lala!! o rugby kan on pert il ya se ki s'apel la troisième mi-tps. on fait kan meme la fete! si il frappe parcke la france a perdu c kil a pas lesprit du rugby!! ds ce cas la fo le mettre devant un match de foot la ou il ni a pas de respect en ca EN SAVOIR
  •  
  • Le passé, lorsqu'il refait surface, nous frappe-t-il tel un boomrang en pleine figure? LOL? Merci et bonne fin de journée. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
5 aliments magiques pour perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article