Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herbert Shaver

Herbert Shaver

Pour les hommes il fallait une bonne cuisinière.et les femmes?

Un homme tout simplement EN SAVOIR PLUS >>>




un homme qui assume toutes ses responsabilités au lieu d'ouvrir sa grande bouche et chercher la moindre occasion de régner en se pausant pied sur pied comme s'il était le centre de l'univers.
Avec son rouleau de pâtissier il y a complémentarité! n’est-ce-pas?
Qu'il sache planter un clou, nettoyer la voiture, me faire rire et m'acheter des fleurs
un homme qui travaillait et assurait les finances dans la maison, qui protégeait sa famille et auquel on pouvait donner sa confiance (fidélité par exemple)
un moment de rêve, ça fait du bien! en réalité, je l'ai toujours cherché et l'ai jamais trouvé, donc je cuisine plus du tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • argile pour le corps perdre du poids avec l'argile verte, decouvrez des remedes simples et efficace pour maigrir de facon naturelle avec l'argile verte un produit etonnant. Découvrez des remèdes simples et efficaces pour maigrir de façon naturell
  • Max Payne 3 Part 1 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • J'ai Mangé un Repas Par Jour Pendant un Mois Lorsqu'on entame un regime, on pense souvent - a tort?! - qu'il faut renoncer a sortir et a se faire plaisir. Pourtant, aller au restaurant n'est pas interdit. Aurelie Guerri, dieteticienne-nutritionniste, nous indique les bonnes pratiques. Retrouvez
  • Facebook . DJ Farid - Afghan DJ, Hamburg-Mitte, Hamburg, Germany. 1 K J’aime. Welcome To The Official DJ Farid Facebook Fanpage.Dj Farid Wedding Animation Officiel, Versailles. 979 J’aime · 3 en parlent. WEDDING ANIMATION. Dj Farid Wed
  • ma question est tres simple, comment faire l'amour à une fille vierge (position.)? ça me dérange beaucoupmerci pour l'aide Comment faire l'amour à une fille vierge?
  • Winnie L'ourson est-il ringard? Ma fille de 10 ans veut changer la poubelle de sa chambre décoré avec Winnie l'Ourson parce qu'il est devenu ringard pour son age. Que dois je faire! Je suis pour la sauvegarde des animaux! lol EN SAVOIR
  • C'est vrai que le mariage est aléatoire? on est pas sûre si c'est la bonne personne ou non? "J AIME LES ROMANS A SUSPENCE les choix qui se présentent à nous, toute au long de notre vie , sont des questions à réponse courte , on doit répondre par oui ou par non, ça me rappelé un peu la série junior ahana.partir à l'aventure c'est aussi ten" EN SAVOIR PLUS
  • Dire qu'on ne ment jamais n'est ce pas déjà un mensonge? tout petit on nous dit que le mensonge c'est "pas joli". mais qui peut dire qu'il n'a jamais menti même au sein d'un couple? EN SAVOIR
  • Comment faire pour sortir de la dépendance affective? je connais mes comportements de dépendances et je suis capable de les controler mais je vais juste les retenir en moi et c'est alors que je fait une crise quand je l'attend le moins. Je sais que si je fais certains comportement je vais étouffer ma c EN SAVOIR
  • Pourquoi des personnes célibataires se prennent ils? La tete pour trouver son amoureuse ou sa amoureuse?Pourquoi se pourrir la vie avec ca?Il n'y pas que l'amour dans la vieLa preuve,j'ai appris à vivre à trente cinq sans jamais eu de chérie,je n'en suis pas mort lol et j'ai trente cinq ansLe monde n' EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Loïck Le Floch-Prigent : \"Il n'y a pas de justice au #Togo, il n'existe pas de droit\" [12/06/2013]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article